Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
2 octobre 2009

Classeur pour plaques Big-shot

Actuellement, je suis branchée plaques à embausser pour ma Big-Shot. Je viens d'ailleurs d'en reçevoir 4 commandées chez Fran.
Une idée m'est donc venue. Faire un classeur dans lequel je pourrais ranger toutes mes plaques.
J'ai donc acheté un gros classeur que j'ai recoupé  aux bonnes dimensions et recouvert de papiers. Sur le dessus, j'ai mis des chutes de papiers embaussés afin de voir d'un coup d'oeil à quel classeur j'ai à faire.
Pour ranger mes plaques, j'ai acheté des pochettes à CD dans lesquelles j'ai inséré mes plaques. Pour un aspect fini et une idée précise de l'effet de la plaque, j'ai embaussé des papiers que j'ai mis sur le devant de la plaque elle-même.
Voilà, c'est tout. C'est simple mais je voulais vous faire partager mon idée.


P1020864

P1020869

P1020870

P1020871

P1020867

P1020866

Voilà, j'espère que ça pourra vous donner des idées.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
j'adore, je pense m'en faire un<br /> mais ou trouver ces pochettes a CD?
E
Super, Marie-Claude, ta déco pour le classeur.<br /> Bisous
G
Wow!! J'adore ces couleur!!!
N
c'est toujours aussi compliquer de venir sur ton blog... mais ça vaut le détour...<br /> splendide classeur<br /> <br /> @+
G
Tes papiers sont du plus bel effet embossés j'aime c'est vraiment beau !
Publicité