Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
11 mars 2010

Quadryptique de canvas.

Un atelier en ligne, des canvas toilés, des photos de ma nièce et voilà.
Merci Estelle pour cette super idée. J'aime beaucoup.

J'ai repris son idée d'une mise en page  identique pour chaque canvas (papier découpé et embaussé, papier au bord découpé à la perfo, un rond fleuri, des fleurs, des boutons, un tampon imprimé sur du transparent, un tampon de fond). Cependant, sur chaque canvas, le tout est placé de façon aléatoire.

P1010103

P1010104

P1010105

P1010106

Et les quatre reliés, ça donne ceci :
P1010108

J'aime bien. Et vous?

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les couleurs c'est superbe en effet.
A
vraiment superbe
J
superbe, avec des couleurs bien vitaminées !!<br /> Bravo !
P
alors là....bravo !!!si c'est pas une tite idée du beau temps à venir .... extra marie-claude, ca pète de tonus !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Super idée et beau travail ! Le résultat est magnifique, tonique et frais !<br /> Bizzz
Publicité