Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
10 avril 2010

Cadre naissance 2

Encore un cadre pour l'occasion de la naissance d'un petit bout.
Ma soeur me l'a commandé pour la naissance d'un petit d'une amie à elle.
Je suis restée dans les même tons que les cadres précédents. De cette façon, ça convient à tout type de déco de chambre d'autant qu'il s'agit là aussi d'un petit garçon. Le marron-beige convient à merveille.

P1030300

Plus de détails :

P1030301

P1030302

P1030303

P1030304

Et voilà.
J'espère que ça plaira à la maman.

Publicité
Commentaires
M
ton cadre est tres beau et devrait plaire avec ces tons neutres et ces jolis détails<br /> bon dimanche<br /> bises
N
très sympa<br /> @+
J
il est superbe !!
P
Magnifique ! <br /> Bizzz
C
Très joli ! J'aime particulièrement le côté ton sur ton! Bravo ! Scrapamicalement, Carina.
Publicité