Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
4 mai 2010

Mes deux colombes

Après une longue traversée du scrapdésert, j'ai repris goût au scrap en renouant avec mes premières amour, à savoir, le shabby.

Une page avec encore une photo de mes filles pour Noël (c'est une des seules fois pendant l'année où je peux les flasher).

Ah au fait, je l'ai allègrement scrapliftée d'une page vue sur le net mais je ne me souviens pas chez qui ! Si vous avez une idée de sur quel blog je l'ai vue, merci de me le signaler. Je ne manquerai pas de citer son nom.

P1030315_copie

Récup de timbres anciens...

P1030317 P1030318

Ca fait du bien....ses premières amours.

Mais j'aime alterner les styles donc, RV pour une prochaine page qui sait comment?


Publicité
Commentaires
L
c'est plein de poésie et de douceur<br /> bises
A
oh là là c'est un petit joyau j'adore
M
Dur les moments où on n'a plus envie.. On se demande ce qu'il se passe ! Mais ta page est très belle et j'espère qu'elle va faire des petits !!!
C
Une belle page avec beaucoup de douceur et d'harmonie ! Bravo à toi. Bises et bon dimanche. Cako
M
ce style te va bien, ta page est tres jolie, douce et romantique. Sandrine a raison, une petite date..... j'oublie aussi regulièrement ! <br /> grosses bises
Publicité