Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
21 juillet 2011

Cadre des mariés

Toujours aussi lente à scrapper, ça ne fait aucun doute.

10 mois! C'est le temps qu'il m'aura fallu pour faire ce cadre.

Un petit cadeau de mariage pour ma cousine et son mari, mariés en septembre dernier.

Un peu de verdure, un portail en bois je crois de chez Embelliscrap (mais pas certaine), un bout de dentelle, des nuages de chez Valy, un cadre à qui j'ai donné de la profondeur suivant le procédé fait en crop à Tarbes, du glimmer, des masks  et............pour celles qui me connaissent et qui savent que pour moi c'est difficile ... des tampons! Beaucoup de tampons!!!!!!

Allez, je vous laisse découvrir

P1040841

 

P1040842

 

P1040844

 

P1040845

 

Voilà. Je vous laisse.

Je suis dans la pâte FIMO. Après un atelier à Bordeaux il y a quelques mois avec Valérie Fauvellière auteur du livre sur les gourmandises en Fimo, je fais un collier à ma soeur. Et peut-être en suivant, d'autres bricoles.

Et puis, la semaine prochaine......les vacances. Direction La Sardaigne.

Je reviendrai avec plein de photos à scrapper.

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
N
splendide, c'est le premier mot qui me vient...<br /> cette page est parfaite<br /> beau boulot<br /> @+
P
Ton cadre est vraiment sublime ! J'adore !<br /> Une œuvre d'art !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
C
Un vrai bijou tout romantique ! Bravo à toi le résultat est MAGNIFIQUE ! Bisous. Cako
L
Du temps oui..... mais quelle merveille, quelle délicatesse, que de recherche dans le poindre détail, bravo et bisous.
M
Du temps surement mais quel résultat ! Magnifique ce cadre !
Publicité