Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
20 novembre 2011

Faire son gâteau d'anniversaire

C'est avec plaisir que je reviens tout doucement au scrap après des mois de néant.

Pour vous le prouver, voici une page faite avec une photo de ma nièce qui date d'octobre. Oui mais 2010!

Et très sincèrement, j'étais un peu comme une débutante. Je ne savais pas par quoi commencer, ni comment j'allais mettre ça en place. La peur de la page blanche? La peur tout court...

Alors bon, ma page n'est pas extraordinnaire mais je me suis essayée à de nouvelles choses (le fond passé à l'acrylique blanche, puis passé au mask et enfin, l'utilisation de quelques tampons).

Bref, rien qui ne sorte de l'ordinaire mais qui sont nouvelles pour moi.

Sinon, un peu d'embossage, un naperon en papier et des décos Dame de Kit.

P1050383 copie

Contente d'être repassée par ici.

Au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
P
Géniale cette page ! Je suis fan de ces photos prises sur le vif et tu as su divinement bien les mettre en valeur !<br /> Un beau souvenir !<br /> Bizzz
N
Oui, je croyais que tu avais abandonné ton blog ! Belle reprise et maintenant, ne le laisse plus en jachère !!! à un de ces jours au détour d'une crop. Bises.
P
enfin un moment pour passer ici...toute mimi cette page, j'aime les mélanges, bravo, bravo!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Jolie page ! Et joli thème !
N
J'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, d'autant plus qu'elle est adorable cette page!! j'aime beaucoup les couleurs et tous les petits embellissements que tu as ajouté, j'adore les p'tits cupcakes!! au final tu t'en ais drôlement bien sortie et ta pâtissière en chef est craquante!!<br /> Gros bisous mousquetaire, a très bientôt ici...
Publicité