Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
26 février 2012

Atelier Valy Crop DDK 2012

Comme l'année dernière, j'ai eu la chance de participer à la crop des DDK organisée par Valy, notre Dame de kit nationale.

Des supers projets et l'un d'entre eux est terminé. Deux autres devraient suivre mais je n'ai pas de photo pour les terminer.

En attendant, je vous présente donc le projet de Valy herself. Un tablier pour patouiller.

Enfin, je ne me servirai pas du mien pour patouiller (sale) parce que je ne pourrai pas le laver. J'ai collé tout plein de strass dessus. Je vais donc devoir patouiller (propre). MDR...

Je vous propose donc de voir à quoi il ressemble.

P1060390

 

Et en détails :

P1060394  P1060395  P1060397

 

Valy nous avait proposé un tablier sur le thème du scrap et de la gourmandise. Nous avions des sucreries en broderies à placer sur le tablier en plus des stylos et crayons.

Je n'ai pas eu envie de les mettre. Par contre, j'ai placé la broche réalisée en pâte Fimo. Elle était dans les tons, ça collait pile-poil.

Voilà. Vous savez tout.

A bientôt et merci d'avance pour vos gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
T
a oui c tres simpa !!!!!!
P
Il est extra ce tablier !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
N
salut nenette<br /> <br /> <br /> <br /> très chouette ton tablier....<br /> <br /> j'ai vu celui de pierrette, je peux donc apprécier aussi le tien parce que ta photo est un peu petite.<br /> <br /> t'as pas de pitié pour mes petits yeux MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une super idée...j'attend de voir une page plein de patouille.<br /> <br /> bonne nuit demain boulot<br /> <br /> @+
C
il est magnifique ton tablier, bravo
P
ah oui !!! très bien les ajouts que je n'avais pas vus... le mien est terminé aussi et je ne pourrais pas le laver non plus vu ce que j'ai collé... à bientôt !! bises.
Publicité