Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Claude Scrap
3 octobre 2008

Fleurs de soleil

Un peu de soleil ça ne fait pas de mal à cette période. D'autant que la pluie et le froid ont fait leur apparition entre deux rayons de soleil.

Nous avons la chance d'habiter dans une région où l'on cultive ces magnifiques fleurs que sont les tournesols.
L'an dernier, mon neveu a fait une superbe photo que je n'avais toujours pas scrappé.
A présent, c'est chose faite (il y a déjà deux mois qu'elle couve).

En plus, elle répond au devoir d'école proposé par Aline. Cette semaine, SVT.
Il fallait faire une page avec le plus possible d'éléments de la nature.
Pour ma part, j'ai mis des fleurs de tournesol et un papillon.

Merci Jéjé pour la photo.

P1020110_copie

Des détails :

Image3

Page faite d'après ce sketche :

25614462_p

Merci d'être passé.

A une toute prochaine fois pour une nouvelle page.

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe !!! J'adore !!!<br /> Plein de bisoussssss et très bonne année encore et encore !!!!!!!
S
Un vrai rayon de soleil... J'aime beaucoup!
M
Et pourquoi Madame ne scrappe pas plus alors qu'elle fait de sis belles pages ????<br /> BRAVO<br /> marie-Hélène à Madrid
N
La photo est absolument magnifique et ta page, superbe, lui rend vraiment hommage.<br /> Merci pour ce rayon de soleil qui réchauffent mon dimanche un peu frisquet...mais sans pluie !!!!!!<br /> Bisousssssssss
P
Elle est superbe !!!!! BRAVO
Publicité